Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »

AuteurMessage


avatar


♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 20
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

MessageSujet: Nadakai Gakuen Mer 23 Mar - 18:37




Code:
http://nadakai.forumactif.com/forum.htm

Nadakai Gakuen

Vous vous trouvez dans l'un des lycées les plus prestigieux et les plus réputés de Kyoto, alors qu'il n'a pourtant ouvert ses portes qu'à peine 3 ans plus tôt.
L'établissement se trouve juste en bordure de la ville, offrant ainsi calme et sérénité à ses pensionnaires, tout en leur permettant de se rendre en ville lorsqu'ils en ont envie (pendant leur temps libre, bien sûr !).
Le lycée accueille des élèves de tous horizons, de tous pays, de toutes origines, de toutes classes sociales aussi, malgré ce qu'on pourrait penser en voyant ce bâtiment aux allures luxueuses. En effet, même si la majorité des élèves sont issus de familles aisées, le lycée offre une aide aux plus démunis souhaitant y étudier. Cependant, il faut remplir certains critères pour obtenir cette aide, comme être quelqu'un de motivé avec un minimum de connaissances, par exemple.

Normalement, les élèves arrivent ici pour leur première année et y passent ensuite les deux suivantes, il est donc important de leur offrir un cadre agréable à vivre où étudier n'est pas seulement une corvée, mais avant tout un plaisir. Pour cela, de nombreuses activités extra-scolaires sont proposées aux lycéens afin que ces derniers puissent se changer les idées de temps en temps et pouvoir suivre leurs passions. Il est important qu'ils s'y sentent bien, après tout.

Le port de l'uniforme est obligatoire dans ce lycée, comme dans la plupart des lycées japonais. Il y a évidemment différentes tenues selon la saison, ainsi qu'une tenue réservée spécialement aux activités sportives.
Ainsi, en hiver, les garçons porteront un pantalon long de couleur bleue foncée ainsi qu'une chemise blanche sur laquelle ils porteront une veste de la même couleur que le pantalon. Lorsqu'il fait plus chaud, ils ne seront pas obligés de porter la veste et pourront venir en cours vêtus d'une simple chemise blanche à manches courtes.
Pour ce qui est du sport, ils disposeront d'un pantalon long, bleu clair, et d'un t-shirt blanc. En été, ils pourront porter un short de la même couleur.
Quant aux filles, elles porteront une jupe bleue foncée tout au long de l'année, ainsi qu'un chemisier à manches longues avec une veste bleue foncée en hiver. En été, elles pourront porter un chemisier à manches courtes. La tenue de sport est la même que pour les garçons, mais la coupe du short varie un peu, le rendant plus...féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nadakai Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Others. :: Le coin des copains. :: Nos partenaires !-