AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »

AuteurMessage


avatar


♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 20
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

MessageSujet: & June Pearl Beurberry ... [0%] Dim 5 Déc - 0:45


« June Pearl Beurberry »
ft. Kururu - Air gear.

    Surnom ; Perle, la perle de Juin, la petite, la rose, la flashy, (...)
    Âge, date de naissance & lieu de naissance ; 16 ans, née le 18 décembre 1994.
    Origine ; Française & Holandaise.
    Sexualité ; Hétérosexuelle.
    Année scolaire ;
    Clans ; La jeune Pearl n'est pas du genre à se laisser faire, elle est agressive, arrogante, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle faire des Rebels-Fighters, malgré que tout le monde ne cessent de lui répéter que sa place est dans les spies, June préfére se battre, elle est comme ça la petite.
    Races ; Humain à pouvoir.



« PHYSIQUE, MENTAL, HISTOIRE, ... »

    Description Physique ;
    June est une grande malade, non pas qu'elle soit une malade mentale loin de là : elle est malade physiquement. Tout d'abord elle est petite, c'est du a une anomalie de croissance selon les médecin, pour vous dire elle mesure 1m52, une taille normal pour les enfants ayant a peine 11 ans. En plus, il n'y a aucune chance qu'elle grandisse, elle prend environ 1mm par an, il lui faudrait environ 100 ans pour attendre une taille normal. On pourrait croire que ça s'arrête là, mais pas du tout. La jeune Pearl souffre aussi de légère anorexie. Sous ses vêtements rien ne trahie le faite qu'elle soit anorexique, mais il suffit de voir son ventre pour pousser un cri de dégout, sa gage thoracique ressort tellement qu'on pourrait passer son pouce en dessous, c'est d'ailleurs ce qu'elle s'amuse à faire de temps en temps, pour dégouter les gens surement. Vous allez me dire, pas de quoi en faire tout a plat, pas de quoi la cité comme une grande malade ! Mais ce n'est pas tout mes petits, June souffre aussi de spasmophilie & d'asthme ! Deux maladie qui lui pourrissent totalement la vie, même si elle ne le montre pas. Avant June était endurante, elle pouvait courir longtemps sans même faiblir, maintenant il suffit de quelques sauts pour que sa gage thoracique se compresse, pour qu'elle perde haleine, pour que son corps tout entier cède sous la pression et pour voir son jolie minois remplis de larme. Donc June c'est quoi ? June c'est un corps trop faible pour supporter beaucoup de maladie, c'est un corps qui ne supporte plus rien, même pas les petites maladies tel que : gastro, diarrhée, qui rendent son corps aussi fort qu'un légume. Il s'est parfois passée des mois & des mois où elle ne fessait pas grand chose a part resté dans son lit cloitrée comme une condamné. Alors comment fait-il pour survivre, me direz vous ? C'est tout simple, le seul moyen qui l'empêche de sentir la douleur c'est de boire à en perde la raison ou encore de se drogué. June n'a aucune limite, l'inégale ne lui fait pas peur, pour elle l'essentielle ce n'est pas d'écouter les conseils de son médecin, c'est de faire ce qui lui semble bon pour son corps.

    A part ses nombreuses maladies, la jeune Pearl a tout pour être désirable, elle a de long cheveux blonds lisse - qu'elle fait teindre en rose, la plupart du temps - qu'elle laisse pendre dans le vide sans aucun élastique, ou attache diverses. Elle n'aime pas prendre soin de ces cheveux, avant c'était sa principale occupations, maintenant elle trouve ça inutile, pourquoi passer des heures à s'occuper de ces cheveux alors que personne ne le remarque ? C'est une perte de temps tout simplement. June a une petite tête de bébé, elle a petit nez tout choupi, des beaux yeux marrons clair, quelques taches de rousseur qui se réveille dés le débuts de l'été, une bouche toute fine qui rappelle celle des canards, sous qui se cache une dentition parfaite - pour cause, June a porté un appareil pendant environ deux ans- et comme dit plus haut, des joues légèrement creuses. Elle a un cou qu'on pourrait qualifié de normal, malgré qu'il soit assez petit. Un buste petit, avec une poitrine peu généreuse, des cotes qui ressortent et un ventre creu. Ayant un corps relativement très petit, c'est hanche ne sont pas plus grande que le reste & s'y accorde très bien. Viennent ensuite ses jambes & ses bras, deux -quatres- parties de son corps qui font sa fierté, car rien sur ces derniers semblent refléter son anorexie, ni les autres maladies d'ailleurs, elles sont parfaite, juste comme y faut ; ni trop grands, ni trop petits, ni trop gros, ni trop maigre, il lui vont comme une paire de gants ! Cependant, le sujet qui fâche June, c'est ses pieds. & oui, la jeune Flashy trouve ses pieds atrocement laids, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je ne veux pas m'attirer la foudre de la jeune fille. Pour ce qui est du look de la jeune fille, June sous son masque de rebels agressif & très féminine, elle évite à tout pris de porté le classique jean + t-shirt sauf, si ce dernier est assez décolleté ou encore si il est de la dernière tendance. Elle aime bien les couleurs flashy, mais cependant elle n'oserais pas d'affiché avec un vert pétant en pleine rue.

    Description Mentale ; (12 lignes complètes + 3 lignes de goût.)

    Histoire ; (2o lignes complètes.) Vous devez décrire un passage marquant de sa vie, ou l'histoire complète, en y insérant la découverte du pouvoir, & l'attaque des forces de l'ordre (comment il l'a vécue, comment a-t-il réagit, ...).

    Description détaillée de la race ; (10 lignes complètes.) En quoi votre personnage est magique ? A-t-il des oreilles d'elfes ou encore de chat ? A-t-il un pouvoir hors normes ? Qu'est-ce qu'ont décidé les forces de l'ordre face à ce don ? Doit-il le cacher ? Ou son don sera t-il éliminé ?

    Relations ;

    En général, June se comporte assez froidement avec les gens qu'elle ne connait pas ou à peine. Mais quand elle connaît mieux les gens, elle peut devenir très amusante, presque sociable.




    Et ton prénom d'geek c'qua ? Charlotte ou Ito m'dame. éè
    Et ton âge ? T'es pas un pédophile, heen ? Moi un pédophile, hohoho ... padutou.
    Comment t'es arrivé ici ? CRACHE LE MORCEAU D: Je suis sortie de la chatte à Suki, hohoho. ^-^
    Et comment tu trouves le forum ? IL EST SEX, HEEN ? NAN, MAIS PIRE, C'EST UNE BOMBE SEXUELLE, UN SEXE TOYS PUISSANCE 2024545 D:
    & genre, si j'te dis mot de passe, tu me réponds ?   [C'EST MOI QUI L'AI CRÉE, TAVU, TAVU.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& June Pearl Beurberry ... [0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Registre. :: Fiches du Staff-