Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »

AuteurMessage


avatar


♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 20
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

MessageSujet: DC-01 Sam 23 Avr - 21:51

INFORMATIONS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


[color=black][justify]Titre du forum : DC-01.

Date de création : 25 Novembre 2010. - Ouverture RP : Mars 2011.

Lien du forum : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/

Type du forum : Futuriste Manga

Nombre de membres : 11 membres.

Nombre de messages : 258 messages.

CONTEXTE
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""



Laissez moi vous raconter une histoire unique qui vous plongera dans un univers futuriste qui pourrait sombrer à tout moment dans l’horreur…
Les pays du monde entier se livrèrent la pire des batailles qui pourrait sans doute faire retourner plus d’un roi ou empereur dans leur tombe. Dans une querelle aussi ultime que superflue, ils détruisirent en quelques semaines dans une ignorance totale ce que jadis tous nos ascendants avaient durement monter depuis des siècles et des siècles, des décennies voire des millénaires : nous.

[...]

Cependant un espoir naquit lorsque des citoyens de toutes nations se donnèrent la main pour reconstruisirent ensemble les villes surnommées « Fantômes » à l’époque.
Le temps passa et le monde reprit son cours, la planète qui s’était arrêté sous l’effroi se remit à tourner comme à son habitudes depuis des million d’années.
Quelques grandes villes purent enfin se regarder reconstruire telle que New York, Londres, Paris ou Tokyo.

Mais il sembla que le destin nous envoya une autre menace beaucoup plus importante que jamais personne n’aurait plus imaginé. Cette menace fut sous la forme d’une si infime chose que personne ne la prit au sérieux… au début.

Cette histoire remonte à un siècle, en 2916-17, à la fin de la troisième guerre mondiale ou totale selon les personnes. La radioactivité des bombes nucléaires dont l’effet était connaissable par tout le monde, affecta un spécimen presque éteint. Le moustique touché par cette radioactivité vola à travers des paysages détruits pour atterrir finalement en France ou plus précisément à Paris. Là où des hommes, femmes et enfants se fatiguaient à reconstruire la ville.

Il lui suffit d’une piqûre pour mourir. Mourir en vidant une substance étrange qui se répandit dans l’homme piqué en pleine nuit. Je vous rassure, il n’est guère l’histoire de loup garous, de vampires ou de sorciers, non ce qui modifia cet homme au fur et à mesure que le temps passait fut d’abord son attirance pour la viande qui devînt beaucoup trop intense pour un humain, plus intense qu’un carnivore, c’était de l’obsession.

[...]

Il y avait un effet secondaire chez cet homme, le virus qui lui offrait une adrénaline si suffisante que sa force en était décuplée lui offrant la possibilité d’agir rapidement pour se nourrir… Mais sa soif de sang n'aboutis jamais bien au contraire, elle fut de plus en plus grande ; il peinait à se contrôler, conscient d’avoir tué sa femme et ses enfants.

[...]

Les rescapés du prédateur se mirent lentement à se métamorphoser eux-aussi, ressentant les même pulsions. Bientôt se fut un quartier entier qui fut touché et bien évidemment, l’Etat Parisien qui venait d’être créer lança une enquête qui se révéla assez mystérieuse, des données furent relevées et une femme fut capturé sous observation.

La femme qui avait le virus en elle ne cessait de se plaindre impunément réclamant de la viande, du sang… Par la suite, elle devînt de plus en plus féroce. Les scientifiques de l’époque découvrirent alors le Virus et devant l’Etat Parisien, ils exposèrent l’hypothèse qu’une simple morsure d’un « Contaminé » servait au virus pour se répandre et que la situation était grave puisqu’un quartier été touché.

C’est à ce moment qu’on lui trouva un nom Death-Cannibalisme 01, ce nom vient plutôt d’une phrase anglaise qui est traduit par : « Mort par cannibalisme. ». Tout pour vous dire que cela à donner ce nom ou familièrement cette réduction : DC-01.
Les Scientifiques découvrirent également que le virus donnait deux stades de contamination selon la personne contaminée. En effet, il y a les « Passifs » et les « Agressifs ».

L’Etat Parisien se mit d’accord : pour éviter la propagation de ce virus inconnu, Paris fut mise sous quarantaine, d’énormes remparts furent érigées pour empêcher d’éventuelles fuites. Le système AEI vînt sur l’année de la décision, protégeant un maximum le monde extérieur.

[...]

Le temps a passé et bien des choses se sont produites à Paris depuis la révélation de ce virus, à toi de les découvrir…

Nous sommes actuellement en l’an 3000, les Contaminés sont de plus en plus nombreux dans Paris qui ne cèdera pas devant eux, alors après toute cette histoire, quel camp choisiras-tu ?

Résumé établis par Lou' et corrigé par Nevermore ® ©
# Contexte entier #


LE PLUS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Ouais... et ?
- Aucune limite de quotas de lignes.
- Forum influencé selon les joueurs.
- Très bonne ambiance.
- Bon niveau RP malgré tout °°.
Bienvenue chez nous ? :3



[center]A présent, veux-tu nous rejoindre ?
[size=18]http://dc-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DC-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Others. :: Le coin des copains. :: Nos partenaires !-