Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »

AuteurMessage


avatar


♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 20
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

MessageSujet: Cursed Lullaby. Sam 23 Avr - 21:53

C U R S E D - L U L L A B Y


Another life in another town, just the beginning of the nightmare.

Qu’importe la date, qu’importe le lieu, tout ce que vous avez à savoir, c’est que c’est ici que l’histoire se déroule. À Reddining Town, petite ville perdue au cœur d’une vallée sans nom.

Coincée entre la forêt et les contreforts de la montagne, c’est une commune des plus banales sans charme particulier. Les maisons et immeubles s’éparpillent dans toutes les directions, surplombés par l’ombre omniprésente du Bramble Castle. Un bâtiment de pierre imposant, qui hante les contes et les légendes de la région. Ou du moins, hantait. Car désormais reconverti en orphelinat, seuls les enfants abandonnés - les Cursed, comme les appellent les habitants - y font résonner leurs pas.

Mais ce n’est pas la seule raison ; une nouvelle rumeur fait désormais frissonner les bonnes gens et paraitre pour des contes pour enfants ce qui jusqu’alors les terrifiait. La rumeur d’un monstre hantant les rues. « Un montre ? Quel genre de monstre ? Comment sait-on que c’est un monstre » me direz-vous. « On ne le sait pas » je vous répondrai. Seuls les cadavres de ses victimes ont été retrouvés, torturés et gémissants, appelant au secours de leur mâchoire béante, les yeux exorbités par la surprise et l’horreur. Qui, sinon un monstre, pourrait commettre de tels crimes ? Mais les habitants ont beau s’acharner, soupçonner leurs voisins et leurs frères, le meurtrier reste introuvable. Quel genre de monstre peut-il bien être pour échapper ainsi à toutes les recherches ? À moins qu’il n’y en ait plusieurs, tous aussi abominables les uns que les autres ? Oui, cette rumeur a supplanté les nombreux mythes qui entouraient Bramble Castle. Il faut dire aussi, que les monstres vivant tout contre vous, sous votre toit peut être, c’est tout de suite plus excitant qu’un vieux château aux cachots hantés. Et pourtant, s’ils savaient.

Car oui, il y a bel et bien des Monstres à Reddining Town, et depuis bien avant cette série de meurtres obscurs. Ils se sont toujours mêlés à la population, imitant les humains avec une justesse héritée des générations passées. Et la plus grande concentration doit bien être celle de l’orphelinat. Enfants venus de tous les horizons, abandonnés ici à leur naissance ou plus tard, souvent à cause de la découverte de leur monstruosité. Difformes ou juste aux capacités irréelles, ils ont dû apprendre seuls à survivre en camouflant leurs cornes et leurs crocs sous des formes humaines.

En fait, cette dramatique histoire de serial killer n’a fait que réveiller l’eau qui dort. Les habitants se méfient désormais de tout à chacun et les Monstres ont de plus en plus de mal à rester cachés dans ce tourbillon de soupçons. Et le meurtrier court toujours.

3 groupes :
  • Monsters : Ce sont les monstres qui vivent cachés dans la population de Reddening Town... Votre voisin? Votre facteur? Le pasteur de l'église?
  • Humans : Les pauvres humains qui vivent à Reddening Town... Mais sont-ils si malheureux? Que se cache réellement derrière leur visage?
  • Cursed : Orphelins de Reddening Town, ils habitent le Bramble Castle. Sont-ils aussi innocents qu'il le semble... Ça, seul la directrice du lieu le sait!


Statistiques :
  • Nombre de membres : 5
  • Nombre de messages : 37





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cursed Lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Others. :: Le coin des copains. :: Nos partenaires !-