AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »

AuteurMessage


avatar

Soo jung

Invité




MessageSujet: Mise à jour de L'institut No-Lifes Sam 25 Juin - 19:40

Bijour bijour ^^
voici les news de l'institut No-Lifes

♣ News De L'institut No-Lifes (censuré aux N.C 16 ans )★












Le journal de L'insolite est apparu dans les contrées lointaines de ce petit village et profane des menaces à l'encontre de l'Institut No-Lifes ! voici donc ce qu'ils osent dire sur elle .

Qui a pu assassiner et mutiler une jeune femme innocente ? Quels sombres secrets honteux peuvent bien cacher les façades pourrissantes et sombres de cette Institut aux pelouses immaculées de sang frais ? Faut -il accorder du crédits aux rumeurs insistantes qui évoquent un directeur voué aux forces du mal et un monstre sanguinaire ! vous les témoins de cette mascarade , j'appelle à votre sollicitude pour m'aider à démasquer ces rumeurs qui pour le journal de l'Insolite sont réelles !


Un horrible drame a encore eu lieu dans notre village paisible ! quand seront délivrés de ses démons qui rôdent en permanence dans nos ruelles la nuit ! pourquoi les surveillants ne font pas leur travail ? ont -ils peur ? pourquoi tant de secrets ? pourquoi le gouvernement ne ferme pas les portes de cette institut ! No-Lifes est un danger ! No-Lifes faut le raser de la carte l'anéantir et quoi de mieux que de faire des affiches la concernant.


Si vous voulez m'écrire et raconter vos scénarios les plus insolites ! envoyez moi un Mp
je vous garantie que la vérité éclatera au grand jour .

COMMENTAIRES

De très grandes prétentions révolutionnaires n'est ce pas ? comment un journal de bas étage pourrait -il faire trembler la plus puissante des intitutions pour fous ! mais les faits sont là ! le corps d'Elizabeth vient d'être retrouvé dans les ravins boisés à coté du parc ..la toile est ébréchée pour l'institut car on prétend que la jeune femme fréquentait un patient et que le corps aurait été déplacé !! vrai ou faux , le journal se veut gagant dans cette histoire et apporte des preuves que voici ..



L'horrible Drame

C'est par un magnifique matin d'hiver que le corps affreusement mutilé d'une jeune femme "Élisabeth Billings 19 ans " vient d'être retrouvée au pied d'un ravin boisé, à quelques centaines de mètres seulement de l'institut No-Lifes.Horizon cross Inspectrice a entendu parler de ce centre par une connaissance commune " un ancien inspecteur mort dans des circonstances étrange depuis qui menait une enquête sur le centre " Elle a de bonnes raisons de douter et fera tout pour découvrir la vérité sur ce meurtre affreux. Le père de la victime est désespéré et n'a plus rien à perdre .

Voici ce que nous pouvons apprendre sur la famille "BILLINGS"

Élisabeth était une jeune fille adorable , gentille et attentionnée.Elle passait son dernier hiver chez ses parents avant de retourner à ses études dans un pensionnant suisse.C'est en grande partie faux ; en fait Liz a été renvoyée de cette école car on l'a surprise à boire de l'alcool.Si on le presse , le père raconte qu'elle fréquentait ici dans notre ville un des patients de l'institut no-Lifes ! et que dernièrement elle était perturbée .Mais on ne lui connaissait pas d'ennemie !

Hier après midi , Liz est allée visiter son amie Sybill Patterson.D'après sa copine elle est partie vers 19 heures.On ne l'a jamais revue.Personne n'a donné l'alerte: Sa famille était en voyage explique t-ils et ne sont même pas rendus compte de l'absence de leur fille.Le père permet que l'on fouille la chambre de la jeune femme ; celle ci est très ordonnée , trop sans doute.On y trouve aucun objet personnel, ni souvenirs , ni photographies.Il ya bien une magnifique collection de poupées de porcelaine très onéreuses , mais aune vie ici ! qui est donc Elizabeth BELLINGS !! Et qui est celui qui lui envoyé ces poupées ? et qui est le jeune homme qu'elle voyait ? un patient de l'institut ? ou bien quelqu'un de l'administration ......L'insolite vous en dira plus la prochaine fois que nous rencontrerons Horizon Cross

Une sombre histoire je vous dis ! Ici, l'histoire s'appelle Manipulations...meutres et compagnies car ce n'est pas tout car dernièrement le directeur du centre a organisé une chasse à la dénonciation " mot du directeur entendu par un des fous " Parce que j'aime TORTURER MON PERSONNEL et que je trouve beaucoup plus amusant de les voir trembler de peur " arggrrr..ce sale ..&xF..la psychiatre "Lorienne Harris vient dêtre accusée pour avoir eu une relation avec une de ses patientes ! " que va t-il lui arrivait ? est ce encore un jeu pour cet homme cruel qui n'a de pitié que pour lui même ! ...Qui sortira vivant de ce jeu de massacre? Intelligente, aussi forte physiquement que mentalement et excellente manipulatrice, la terrible psychiatre a toutes les cartes dans sa manche pour gagner ! mais c'est très vitre dit car de son coté le directeur à un plan encore plus machiavélique .....


DELIVREZ NOUS......DELIVREZ NOUS DU MAL ....statistique du forum ! l'institut se voit ouvrir les portes à 67 patients mais manque cruellement de médecins et de scientifiques ! venez nous rejoindre afin d'andocréniner nos petits cerveaux déjà beaucoup atteint par notre propre démence ..toussote toussote ..knofe knofe "



voili voilà à bientôt et très beau design O__^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

sagi

Invité




MessageSujet: Re: Mise à jour de L'institut No-Lifes Jeu 7 Juil - 8:40

Bonjour ^^

je tiens à vous dire que l'institut NL à fermer ses portes car je ne pouvais plus assumer ^^
Mais toutefois une autre institut à ouvert ses portes ! si vous voulez continuez un partenariat je vous ci-joint l'adresse

http://lennoxasylum.forumgratuit.org/


( sinon vous pouvez tout retirer ^^)

Amicalement L'ancien fondateur de N.L
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de L'institut No-Lifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Others. :: Le coin des copains.-